alliance de la Horde des HOPRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance de la Horde des HOPRIMAE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"

Aller en bas 
+5
zebulon
haazheel
Belgarion
muley
ptitsuisse
9 participants
AuteurMessage
ptitsuisse




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:38

dommage j'ai pas trouvée l'endroit ou on parle des jeux en déhors de travian m'est temps pis.

C'est un ptit jeu sympa qui peut etre tester gratuitement! Franchement essayer le c'est super et sa vous engage à rien du tout!!!
Le principe de ce jeu qui se veut communotaire c'est de monter un personnage parmi un choix de 12 et de le faire évoluer.

Je le conseil a tout le monde.
Je passe un ptit lien pour s'enregistrer utiliser le https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/xyao07
en plus sa me fera plaisir de peut être jouer avec vous dites moi si vous vous inscriver
Je suis sur le serveur Rosal!!!

Ptit Suisse ou Tom(pour ceux qui me connaisse mieux )

Ps ne pas se fier au graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

bof moi je trouve ca nul j'y est joue et je trouve que j'ai perdu mon temps... je suis monte au lvl 35... bof je trouve ca nul car il n'y a pas de strategie c'est juste taper les meme monstres avec les meme attaque pour monter des lvl... mais c kan meme un bon passe temps on a vite fait d'y jouer lontemps sans s'en rendre conte... et si tu t'abo (mon pote s'y est abo c plus interressant y a une enorme map avec plein de monstre different mais meme la je ne trouve pas ca super...

c'est mon avis apres faite vous une opinion vous meme je ne peu rien dire de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion




Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

Dans le style mmorpg gratos je préfère LastChaos, wow version free^^
Revenir en haut Aller en bas
haazheel




Messages : 340
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

moi je prefere les jeux steam mais dofus je joue de temps en temps steam et le truq de jeux le plus connut pour pc mais en general steam et payant Sad et j'en trouver comment avoir les jeux gratuit ^^ donc j'ai css et asassin et hl2 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:09

youpi tout le forum est a mon nom cheers

je paie ma tournee

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" 3d-irlandais-3 bourre bourre bibine ami :defonce: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" C_10CH%7E1Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Biere-chope-447Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Boire-un-verre-5896Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Bar-boire-biere bourre Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Mini-casquette-biere-2492Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Boisson_01 bourre Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Champagnemc5 bourre bibine :defonce: ami ami ami bibine bourre bourre Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Hipsar8 drunken
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

bourre tout ça pour boire un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo9

Jojo9


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Mdr muley je suis venu sur le forum , y avait 2-3 message
Je reviens 2 min après y avait tout qui étais rempli mdr^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
haazheel




Messages : 340
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
cuenot

cuenot


Messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

muley on va aussi instaurer la salle des torture à force pour les flooder
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:01

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
karadoc




Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

le gros problme du jeu dofus c est qu il est majoritairement utiliser par des enfant de 6 a 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
haazheel




Messages : 340
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:11

moi c'est pas un jeux que je jourrais souvant
attention je suis juste un peux plus grand que eux il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
brel




Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2008

Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

dans le style mmorpg gratuit il y a ragnarok aussi super sympa bien qu'un peu vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Empty
MessageSujet: Re: Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"   Un mmorg super j'ai nommé "Dofus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mmorg super j'ai nommé "Dofus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance de la Horde des HOPRIMAE  :: place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser