alliance de la Horde des HOPRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance de la Horde des HOPRIMAE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement kradoc ==> starbuck

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

bonjour

je me presente , starbuck des LDC3-GVS
mon ami kradoc arrete travian et me laisse gerer son compte .
donc il y a plusieurs solution , soir je peu laisser son compte dans votre alliance et alors je participerai a la vie de votre forum et a l effort de guerre . sois vous pouvais tout simplement me virer .
l un ou l autre cela n a pas d importance finalement pour moi .

je suis relativement active sauf contrainte de travail .
je me connect tout les jours matin et une bonne partie de la soirée sauf exeption .

je suis a votre disposition pour toute question IG sur l un des 2 compte ou sur le forum .
pour mon compte perso y a pas besoin de chercher loin diablo tu a juste a regarder qui tu pille souvant ! mdr

sur ceux bonne soirée a vous

ps : j adore le style de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Pantheros
Admin
Pantheros


Messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Salut, bienvenue sur notre forum.

Nous allons discuter de ta proposition.

Tu penses pouvoir gérer convenablement deux comptes? (Voir deux forums?) et est-ce que t'as déjà eu à gérer 2 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoprimae.forumperso.com
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

et bien quand j etait une no life , je jouer a world of warcraft , je fesais admin du forum , jouer a Ogame , je fesais partie des admin du serveur aussi .
et depuis je ne fait plus que Ogame solo , et fesais de la co gestion sur travian pour des ami qui on arreté .
donc comparé a tous ca , 2 compte travian ca va etre une colonie de vacance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

Je vais paraitre tattillon mais je pose quand meme quelque questions :

En admetant qu'il est une guerre entre ton alliance et la notre ( se que je ne souhaite pas biensur ) comment vas tu geré cela???



Vu que tu sera dans l'alliance LDC3-GVS et hoprimae qui ne nous dit pas que tu jouera l'espion pour ton alliance???



Et enfin si tu devais choisir une des deux alliances laquele choisiré tu???



Désolé si ces questions te choque mais personne ne te conné donc je questionne!!!
Se n'ait pas pour autant que je suis hostile a ton entrée dans l'alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:20

a j'avais oublié :



BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

lol diablo^^ et bonnes questions^^ elles sont légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:11

pour etre sincere avec toi , diablo attaque ma deja ma capitale .
cela reste le jeux , le compte de kradoc est on va dire moins facil a gerer car j ai un gros joueur sur le dos , donc ma participation en cas de guerre serais donc limité .
apres si nos 2 alliance venez a se foutre sur la gueule je sais pas forcement comment ca se passerais .

et pour le fait d une preference je ne vous ne connais pas donc je ne peu pas vous juger .
j apprecie mon alliance car on rigole bien et qu il y a une reel entraide en cas de comflit .
apres si ca venez vraiment a degeneré entre nos 2 alliance on a tous des diplomate pour gerer la crise , pour ce qui est de l espionnage vous avez cas limité mon accé sur votre forum pour evitez tout mal entendu .
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:14

dans tout les cas actuellement j ai suffisament a faire avec les NWO sur les 2 compte pour entré dans un nouveau conflit .
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:03

starbuck a écrit:
pour etre sincere avec toi , diablo attaque ma deja ma capitale .
cela reste le jeux ! .

Rapelle moi la date de ma derniere attaque????

Je ne suis pas mechant mais si on me cherche..............

A bon entendeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:18

hey pas de raisons de s'énerver tout le monde !!!^^ voilou starbuck comme l'a dit pantheros nous allons réfléchir à ta proposition qui me semble...hum comment dire...légitime^^

voilou si tu as d'autres infos ou réponses à des questions que nous ne t'avons pas donné (lol Razz ^^) et bien n'hésites pas car nous sommes très ouverts d'esprit même si peut être tu ne peux le percevoir virtuellement !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:56

igloo a écrit:
hey pas de raisons de s'énerver tout le monde !!!^^ voilou starbuck comme l'a dit pantheros nous allons réfléchir à ta proposition qui me semble...hum comment dire...légitime^^

voilou si tu as d'autres infos ou réponses à des questions que nous ne t'avons pas donné (lol Razz ^^) et bien n'hésites pas car nous sommes très ouverts d'esprit même si peut être tu ne peux le percevoir virtuellement !!!^^

Oui tres ouvert meme si moi perso j'ai des coups de chaud de temps en temps!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

c'est clair^^ mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09

Sujet: Max Payne attaque geminone
envoyé: le 18.05.08 à 21:01:31 heure

c est la derniere en date , mais tu sais j ai aucun grieffe contre toi , t reglo tu t acharne pas . je trouve que c est normal , on est pas allié donc on est potentiellement ennemi .
tu m attaque et tu prend ce qu il y a . mais t ai pas venu expré pour casser du batiment .
donc voila , je vais pas faire un caca nerveux pour ca ^^


ps : si j avais voulu joué l espionne je serais venu sur votre forum avec les identifient de mon ami , l air de rien . c est en toute bonne fois que je suis venu me presenté a vous finalement

pour montré que je suis pas rancuniére ta droit a un bisou diablo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

bienvenu cheers bourre

compte tu passer souvent sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

bah oui tout le temps que je suis sur travain je suis sur les fofo en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

si tu mettais ta photo tu augmenterai largement tes chances^^
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

non non je pense qu elle chuterai en fleche plutot ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pantheros
Admin
Pantheros


Messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

lol.

J'ai encore 1 question a te poser.

Si nous acceptons ta propositions (qui est que tu restes dans l'ally avec le compte de karadoc)

Acceptes-tu le fait que SI un jour (on ne sait jamais ça m'est déjà arrivé), nous pensons avoir une taupe, nous te suspections?
Je préfère que tout soit clair entre nous pour pas que tu te sente exclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoprimae.forumperso.com
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:46

je comprendrai en effet , j espere qu on sera jamais comfronté a se probleme .
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

on es td'accord^^ bon ben moi en tout cas tu me sembles honnête Wink après faut voir mais il faut bien prendre des pitits risques de temps en temps surtout que là au moins les choses sont à l'avance clairement établies Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41
Localisation : devant mon pc

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

bon parcontre je vais galéré a remonté le compte avec le pilleur que j ai sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

starbuck a écrit:
Sujet: Max Payne attaque geminone
envoyé: le 18.05.08 à 21:01:31 heure

c est la derniere en date , mais tu sais j ai aucun grieffe contre toi , t reglo tu t acharne pas . je trouve que c est normal , on est pas allié donc on est potentiellement ennemi .
tu m attaque et tu prend ce qu il y a . mais t ai pas venu expré pour casser du batiment .
donc voila , je vais pas faire un caca nerveux pour ca ^^


ps : si j avais voulu joué l espionne je serais venu sur votre forum avec les identifient de mon ami , l air de rien . c est en toute bonne fois que je suis venu me presenté a vous finalement

pour montré que je suis pas rancuniére ta droit a un bisou diablo ! lol



OUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!


J'adore une fille un peu plus agée hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmm!!!!

lol!

Ta as l'aire de bonne fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

lol^^ maitrises tes hormones diablo^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement kradoc ==> starbuck Empty
MessageSujet: Re: changement kradoc ==> starbuck   changement kradoc ==> starbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement kradoc ==> starbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de kradoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance de la Horde des HOPRIMAE  :: place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser