alliance de la Horde des HOPRIMAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance de la Horde des HOPRIMAE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Destructor

Aller en bas 
+5
destructor
muley
haazheel
Diablodu62130
Pantheros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:29

voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

ouf^^ mais sinon je suis accepter pour venir dans votre alliance? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:45

ba attend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:12

d'acore ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

bon Very Happy

on a trouver que tu etais actif sur le forum et ing et c'est un point super positif mais tu n'a pas une grande pop et tu te fais attaquer on a deja des soucis...

donc le vote a ete en ta faveur mais nous ne te prommettons rien en ce qui concerne tes attaques
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

voui en fait on serait pour que tu t'arranges pour trouver un coin tranquille où fonder un 2nd village...en fait on est prêt à t'aider à fonder ce new village (avec des envois de ressoures) dans un coin tranquille et prospère ; en contrepartie on te ferait confiance pour n epas te faire piller n'importe comment. En effet à ta place je monterais pleins de cachettes dans ton village actuel et je monterais les colons (que tu pourrais "planquer" un à un chez un des nôtres Wink ) pour fonder vite un nouveau village et vraiment commence r ce serveur...en effet ce serveur démarre à peine et tu verras un serveur complet c'est très long et fastidieux (!!!) et tu ne perdras pas beaucoup de temps...de toute façon vue ton activité tu reviendras vite dans la course^^

donc voilou qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

d accord enfette si je comprend bien je doit crée un news village et vous m'aiderai a me développer?
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Voila tu as compris car comme cela on pourat te defendre et t'aider du mieux que l'on peut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:19

cheers cheers

igloo tu explique dix fois mieux que moi et je suis vachament content que tu sois revnenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:29

merki muley pour tout ces compliments qui me flattent^^ Embarassed

en tout cas en fait destructor je voulais te dire qu'en gros tu devrais monter pleins de cachettes dans ton village, ensuite on t'enverrait des ressources pour que tu puisses au plus vite monter des colons que tu cacherais chez nous et ensuite tu fonderais ton village dans un coin proche de nous mais surtout calme et prospère et alors tu pourrais te développer tranquillement avec notre aide bien sûr Wink Mais bien entendu tout ce la entend une forte activitée de telle sorte à fonder tes colons en prenant garde de ne pas te faire piller^^ ensuite ce village d'origine (celui que tu as actuellement) te servira à améliorer tes villages futurs mais surtout n'en fais pas t capitale car il n'est pas très interessant pour toi apparemment

voilà m'as-tu compris ?^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

daccord^^ donc je construit un maximum e cachette dans mon village actuel et apres j'en crée un autre voilou^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

voilou c'est tout à fait ça^^ et une fois que tu as pas mal de belles planques nous on t'enverra des ressources pour que tu puisses fonder tes pitits colons au plus vite !!!^^

au fait juste question : tu es gaulois, romain ou germain déjà ?...je dis ça pour les cachettes notamment car entre une cachette romaine qui fait 1000 et une gauloise qui fait 2000 ça fait un sacré écart...

enfin bon te fais confiance pour gérer tout ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

mes cachettes peuvent contenir 1000 de ressource voila!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

oki dac' ben tu gèrs pour en faire tout plein !!!^^ comme ça tu peux monter tes ressources tranquillement sans craintes et puis voilou ensuite tu montes un à un tes colons Wink au pire tu peux planquer tes colons sur un des 2 villages de Glop c'est un ami à moi sur ce serveur et il te les gardera jusqu'à ce que tu en aies besoin car il n'est pas aataquer Wink voilou !!!^^

et donc dis moi combien as tu besoin de ressources au fur et à mesure tout en tenant compte bien sûr de tes cachettes et attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantheros
Admin
Pantheros


Messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

Je vais t'envoyer l'invitation et te donner les accès
Revenir en haut Aller en bas
https://hoprimae.forumperso.com
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

daccord! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:24

bienvenu ami bourre bibine
Revenir en haut Aller en bas
spyk

spyk


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 42

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

pour t'as bienvenue tu doit offrir des ressources a tou le monde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

et fait pas ton radin!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

lol 100 pour tout le monde moi je veut bien mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

lol! tu te rends pas bien compte je pense que 100 de chaque à tout le monde ça fait beaucoup au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablodu62130

Diablodu62130


Messages : 562
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06

igloo a écrit:
lol! tu te rends pas bien compte je pense que 100 de chaque à tout le monde ça fait beaucoup au final^^

Je croit qu'il voulé dire 100 pour nous TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
igloo

igloo


Messages : 579
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : écommoy (sarthe^^)

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

lol^^ ben moi je donne ma part alors...et oui je suis généreux je sais !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:05

lol enfette je v'es atendre un peu alor XD par contre je n'es pas recut votres invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
muley

muley


Messages : 832
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : a peu pres derriere l'ecran

Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

lol!

demande a pantheros par mess ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destructor   Destructor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance de la Horde des HOPRIMAE  :: place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser